Mobilisés pour faire d'Un Été au Havre l'occasion de renforcer leur performance globale pour demain, un collectif d’établissements d'hôtellerie ou de restauration s’engagent dans une démarche de développement durable visant pour les plus avancés une labellisation écoresponsable. L'accompagnement est réalisé par le cabinet inTERREface
Cette opération est soutenue par l'ADEME Normandie.
Pour en savoir plus et éventuellement rejoindre le collectif, vous pouvez contacter Corrine Chartier du cabinet inTERREface.
Téléchargez la plaquette de présentation : ICI
Ce groupement de production
déléguée est piloté par l'agence Artevia qui coordonne une dizaine de partenaires techniques aux compétences complémentaires afin de répondre pleinement aux ambitions artistiques, de
mobilisation des publics, d’image, d’ancrage local et de retombées économiques d’un événement tel qu’Un été au Havre. inTERREface est chargé depuis 2015 de la stratégie socio-écoresponsable de
l'événement.
"Pouvoir fêter les 500 ans de sa fondation est une chance rare. En 2017, Le Havre a cette chance !
Une chance de poser un regard neuf, et peut-être un regard étonné, sur notre ville. Une chance de dire au monde ce que nous sommes et ce que
nous savons faire. 2017 sera aussi la fête de notre identité. Une identité heureuse, qui ne se complait pas dans les regrets du passé, une identité faite de courage, une identité lucide sur
les gloires et les ombres du passé, sur les forces comme sur les fragilités du présent, mais une identité optimiste, porteuse de projets et d’avenir." Edouard Philippe, maire du
Havre et président du GIP Le Havre 2017.
Journal des entreprises (JDE) - Haute-Normandie, avril 2015.
Corrine Chartier - inTERREface
Regards d'entrepreneurs - Lundi 27 Mai 2013 - Site des Entrepreneurs d'Avenir.
Repères, CCI Le Havre, mars avil 2011